Héros-Online

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héros-Online

création du serveur en septembre

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    candidature [GM]

    [GM]Dragonir
    [GM]Dragonir


    Messages : 1
    Points : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/11/2011
    Age : 25
    Localisation : quelque part dans se monde

    candidature [GM] Empty candidature [GM]

    Message par [GM]Dragonir Mar 8 Nov - 16:02

    Bonjour/Bonsoir

    Je me présente:

    Nom : Timite

    Prenom : ARNAUD

    Age : 19ans

    Ville: villemomble

    Pays: France

    Departement : 93250

    sexe : masculin


    # Mes compétence InGame :

    J'ai commencé en tant que joueur sur le serveur Fr, donc je serai informé les joueur sur certaines choses que ils ne savent pas.

    Il y a prêt d'1ans que je joue sur les serveurs privés (j'ai jouer sur celui de [GA]Rom avant de venir sur celui-ci) et j'aimerait tenter ma chance d'être Game Master dans ce serveur, car j'ai essayer de devenir [GM] sur le FR mais je n'avait pas 18 ans. Mais j'ai été [CoMa], [SGM] et [GM] sur d'autres serveurs privés que j'ai quitter malgré moi pour venir sur ce celui-ci cependant je ne regrette en rien cette décision.

    Je connais tous les "trucks" de [GM], les commandes... Je sais appliquer règles quand il y en a. De plus, je respecte tout les critères demandés:



    -J'ai 19ans, je sais faire preuve de maturité, je sais avoir un français correcte et j'ai joué suffisamment à Metin2 FR ou sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs.



    -Je suis souvent connecter (en semaine, je me connecte le matin et l'après midi puis de 17h30 jusqu'a l'heure de fermeture du serveur, mais il se peut que je doive déconnecter avant). Le week end et le mercredi, je suis opérationnel 24/24 ou presque.

    Si je fais un travail, je peux le faire sérieusement, mais j'aime ne pas être sérieux à 100% et je préfère "délirer" un peu mais pas trop.

    Je suis super motivé car je n'avais pas pu être pris dans les [GM] de Metin2 FR, mais je trouve qu'être un Game Master est une très bonne chose et aider les autres joueurs aussi.

    De l’expérience, en tant que Game Master, j'en possède suffisamment pour ma part, mais seul vous, pourrez me donner raison.


    Je m’y connais pas mal, je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et en général, je n’insulte pas non plus les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.

    Voila c’est ma candidature, j’espère que vous la trouverez assez bonne pour décrocher ce poste.


    avatar
    [CREA]Jolicoeur


    Messages : 27
    Points : 1000107
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Localisation : toulon

    candidature [GM] Empty candidature accepter

    Message par [CREA]Jolicoeur Mar 8 Nov - 16:07

    votre condidature a etait accepter avec succé
    saadman12
    saadman12


    Messages : 4
    Points : 8
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/06/2012

    candidature [GM] Empty Re: candidature [GM]

    Message par saadman12 Mar 26 Juin - 11:18

    Et Moi Joli Ta Vu Ma Candidat?

    J'attend Tjrs Ta Reponse.

    Merci.votre Ami NoBG Dans Hemoragie

    Contenu sponsorisé


    candidature [GM] Empty Re: candidature [GM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 9:52